COLLECTIF FAUX-DEPART

Le label a été fondé par Inès Pineau et Timothé Marais dans la poursuite de leur étude à l’atelier chardon savard, complémentaire dans le travail et pronant une vison contemporaine du vêtement, le jeune label s'entoure d’amis vidéastes, photographes, mannequins, graphistes pour proposer une esthétique forte portée par les grands phénomènes de societé. Une vision des choses radicale qui se traduit par des coupes strictes et des volumes assumés pour un public de personnes audacieuses et impertinentes.


FAKE ME! 

COLLECTION FALL/ WINTER


 Collection de 16 silhouettes mixtes à travers lesquelles nous imaginons un futur où le passage à la clinique pour une intervention de chirurgie esthétique se fait plus régulier et de façon décomplexée, comme un loisir. 
La deuxième réference est Paris Hilton et toutes les starlettes des années 2000, un brin pétasse et chic subjectif. Ces starlettes ont marqué une époque décalée que l'on souhaite faire perdurer, loin de toute banalité.



CHIEN DE LA CASSE

COLLECTION FALL/ WINTER

Cette collection capsule est un clin d'oeil aux punks d'hier ( Sid Vicious / Nancy Spungen ) et ceux d'aujourd'hui. Motifs tartan et matelassé pour s'allonger dans l'herbe, capsule de canette pour fermer la chemise; Les codes punks sont repris pour créer des fonctions utiles à la garde robe contemporaine.

Inauguration Désiré Colombe le 23/03/19.
Défilé à l'occasion de la réouverture du salon Mauduit.
organisé par
THE ROOCKIES